Centre de Surdité Rive Droite

Prothèses auditive et accessoires pour malentendants
93-95 Avenue Thiers, 33100 BORDEAUX-BASTIDE
Appelez-nous 05 56 86 22 11

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION de LIBOURNE :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée lors de vos visites dans notre centre de surdité.
Dans le but d’améliorer, sans cesse, notre pratique professionnelle, nous vous remercions, par avance, de répondre à ce questionnaire de satisfaction et de nous le renvoyer par mail ou de nous le déposer directement au secrétariat.

Entrez votre nom :

Entrez votre prénom :

Entrez votre Email :

1) PRISE DE RDV ET VOTRE VENUE :

a) Pour vous rendre au Centre de Surdité, avez-vous trouvé facilement ?



b) Lors de la première prise de rendez-vous, les explications données concernant le déroulement des examens et la façon de se rendre au Centre de Surdité vous ont-elles donné satisfaction ?



c) Comment avez-vous connu le Centre de Surdité ?








:

2) ACCUEIL

a) Êtes-vous satisfait de l'accueil que nous vous avons réservé ?




b) Êtes-vous satisfait du délai d'attente pour obtenir un rendez-vous ?




c) Êtes-vous satisfait du délai en salle d'attente avant votre prise en charge ?




3) TRAVAIL DE L'AUDIOPROTHESISTE

a) Êtes-vous satisfait des examens pratiqués en vue du choix de l'appareillage ?



b) Êtes-vous satisfait des explications données sur votre surdité ?



c) Êtes-vous satisfait des conseils particuliers de nettoyage, d'entretien et de suivi ?



d) Votre audioprothésiste est-il disponible et attentif pour effectuer les réglages ?



4) AVEC VOTRE AIDE AUDITIVE

a) Avec votre aide auditive : amélioration de l'écoute dans le calme



b) Amélioration de l'écoute dans le bruit et en groupe



c) Amélioration de l'écoute de la télévision



d) Amélioration de l'écoute au téléphone



e) Amélioration de votre confort au quotidien



f) Combien de temps par jour portez-vous votre aide auditive ?




g) Êtes-vous satisfait de votre appareillage auditif ?




h) Êtes-vous satisfait du rapport qualité / prix / prestations / service de notre centre ?




5) VOTRE BILAN

a) Vous nous avez fait confiance dans la prise en charge de votre déficience auditive. Êtes-vous satisfait de notre centre ?




b) Recommanderiez-vous le Centre de Surdité à d'autres personnes atteintes de déficience auditive ?



Avez-vous des suggestions ?

Merci de votre participation.